Directrice

Naïla Hemdane est née à Fully. Elle commença très jeune une formation musicale au sein de l'école de musique de l'Avenir de Fully. Rapidement, son cursus se poursuivit au Conservatoire de Sion en langage musical (classes de E. Carron et A. Rey), en percussion (classe de D. Métrailler) et direction (classe de J.-F. Bobilier).

Elle glâna ainsi plusieurs titres ou podiums dans divers concours dont un titre de championne valaisanne de timbales. En parallèle, elle intégra l'Alpen Brass, puis le BB 13 étoiles avec lequel elle eut le plaisir de fêter divers titres nationaux. Elle collabora également pour divers projets avec l'orchestre valaisan amateur ou l'orchestre du Conservatoire de Sion.

Naïla est directrice de La Grand Garde depuis 2019. Elle est également responsable de notre commission musicale, de notre école de musique ainsi que de l'ensemble l'Avant Garde regroupant les jeunes de notre école de musique. Elle donne également des cours de percussion.

Musicienne dans l'âme, emmenée par son talent, sa sensibilité et la fougue de sa jeunesse, les membres de La Grand Garde bénéficie d'une directrice engagée. Merci à elle pour son investissement !


Contact : nailahemdane@gmail.com     /     079 / 948 82 76